TENNIS

PRESIDENT DAVID LIEVE 06 48 97 89 91

Directeur sportif et professeur de tennis
Christophe COULON 06 09 81 24 59

travaillant en binome avec le 2ème
Professeur Nicolas OUVRY

Le club de tennis de Gargenville est ouvert à tous à partir de 4 ans.
Nos professeurs diplômés dispensent des cours collectifs pour tous les âges et tous les niveaux. Vous pourrez alors débuter tranquillement dans la discipline mais aussi, pour les plus confirmés continuer à progresser , faire de la compétition.
Vous ne voulez pas prendre de cours, pas de soucis, en étant adhérents, vous pouvez utiliser nos 4 terrains (dont 2 couverts) pour un moment de détente.
L'apprentissage du tennis chez les plus jeunes est adapté à leur âge avec des tailles de terrains, de filets et de balles qui varient en fonction des enfants. Notre équipe pédagogique s'applique à ce que chaque enfant  s'épanouissent au mieux tout en progressant dans la discipline.
Tout au long de l'année des animations gratuites sont proposées : pour les enfants, pour les femmes, pour les plus anciens, pour les familles, pour les non adhérents, afin que chacun ait la possibilité de s'amuser.
Notre club compte 15 équipes engagées dans des championnats chaque année, aussi bien chez les hommes, les femmes, mais aussi les jeunes, dont certaines équipes à de très bons niveaux.

Du lundi au vendredi de 17h à 22h30 et le Samedi de 8h30 à 14h

-----------------
INSCRIPTIONS 2023/2024
samedi 2 septembre : 9h à 18h
mercredi 6 septembre : 16h à 20h

samedi 9 septembre : 9h à 13h

mercredi 13 septembre : 16h à 20h

Les cours débuteront le lundi 18 septembre 2023

Ces permanences auront lieu au Club House situé rue André SAMITIER (derrière Carrefour Market)

possibilité de faire une mini séance d'essai avec prêt de matériel

Vous voulez vous inscrire ?