Tennis

NOUVEAU Président Romain PAZAT 06 30 72 55 11
qui remplace Stéphanie TROUVE

Le Comité Directeur remercie Stéphanie pour ses bons
et loyaux services rendus à la section tennis et ses adhérents
et lui souhaitons bonne continuation

Directeur Sportif Christophe COULON 06 09 81 24 59

Le club de tennis de Gargenville est ouvert à tous à partir de 4 ans.
Nos professeurs diplômés dispensent des cours collectifs pour tous les âges et tous les niveaux. Vous pourrez alors débuter tranquillement dans la discipline mais aussi, pour les plus confirmés continuer à progresser , faire de la compétition.
Vous ne voulez pas prendre de cours, pas de soucis, en étant adhérents, vous pouvez utiliser nos 4 terrains (dont 2 couverts) pour un moment de détente.
L'apprentissage du tennis chez les plus jeunes est adapté à leur âge avec des tailles de terrains, de filets et de balles qui varient en fonction des enfants. Notre équipe pédagogique s'applique à ce que chaque enfant  s'épanouissent au mieux tout en progressant dans la discipline.
Tout au long de l'année des animations gratuites sont proposées : pour les enfants, pour les femmes, pour les plus anciens, pour les familles, pour les non adhérents, afin que chacun ait la possibilité de s'amuser.
Notre club compte 15 équipes engagées dans des championnats chaque année, aussi bien chez les hommes, les femmes, mais aussi les jeunes, dont certaines équipes à de très bons niveaux.

Du lundi au vendredi de 17h à 22h30 et le Samedi de 8h30 à 14h

INSCRIPTIONS 2019/2020
mercredi 4 septembre de 15h à 20h

samedi 7 septembre de 9h30 à 18h30

mercredi 11 septembre de 17h à 20h

samedi 14 septembre de 9h30 à 13h00

mercredi 18 septembre de 17h à 20h

Ces permanences auront lieu au Club House situé rue André SAMITIER (derrière Carrefour Market)

possibilité de faire une mini séance d'essai avec prêt de matériel

FEUILLE D'INSCRIPTION A TELECHARGER CI-DESSOUS

Vous voulez vous inscrire ?